image

L'hôtel

Hotel B Boulogne - Extérieur

À propos

L'Hôtel B Paris Boulogne est un hôtel 2 étoiles situé à Boulogne Billancourt et proche du centre de Paris. Vous apprécierez la décoration moderne de l'établissement et de l'accès facile via les transports publics ou privés. Le quartier est animé et reconnu pour ses événements tels que Roland Garros, le Parc des Princes, Pierre de Coubertin et la Seine Musicale. L'hôtel est parfaitement adapté pour les loisirs ou les voyages d'affaires.

En savoir plus Moins

Services

Les services et équipements de l'hôtel B répondront au mieux à vos attentes. L'hôtel dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et l'établissement peut également conserver vos bagages en cas d'arrivée anticipée. L'hôtel dispose d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h / 24 et de la climatisation. Vous disposerez du wifi gratuit dans tout l'hôtel et d'une jolie salle de petit-déjeuner pour commencer votre journée.

En savoir plus Moins

La Seine Musicale, près de notre Hôtel

L'hôtel Boulogne Billancourt est situé à proximité de la Seine Musicale. Profitez d'un séjour dans notre hôtel 2 étoiles et d'une soirée d'animation musicale et de divertissements. Vous aurez la chance voir de nombreux succès de Broadway ainsi que de nouveaux spectacles. Ce lieu offre de la musique en direct, des groupes, des chanteurs solo, des pièces de théâtre et des performances de qualité.

En savoir plus Moins

Réunions d'affaires

L'hôtel B Paris Boulogne, vous propose un petit salon situé près de la réception. Profitez d'un environnement calme et idéalement situé. Hôtel idéal pour les clients en voyage d'affaires.

En savoir plus Moins

image

The Hotel

Hotel B Boulogne - Exterior

About Us

The Hotel B Paris Boulogne, is a 2 star hotel which welcomes you to central Paris and Boulogne Billancourt. You will love the modern decor and easy access via public or private transportation. This is truly a grand Paris area near Paris centre where shops abound and near Parc des Princes. Also conveniently close are the Roland Garros and Porte de Versailles Exhibition Centre near Point du Jour business centre. The hotel is perfectly suited for leisure or business travel with its location near La Seine Musicale and Pierre de coubertin.

Read more Less

Services

Hotel B services and amenities include something for everyone. There is access for the disabled and luggage storage for early those who arrive early and wish to explore for a while. The hotel features room service, 24/7 reception, and air conditioning. You will find free WiFi throughout the hotel and a lovely breakfast room in which to start your day.

Read more Less

Seine Musicale close to our hotel

Hotel Boulogne Billancourt is located close to the Seine Musicale in its new place near our hotel. Enjoy a stay in our 2-star hotel and an evening of musical fun and entertainment. See many Broadway hits as well as brand new acts. This venue offers live music, bands, solo vocalists, plays, and quality performance.

Read more Less

Business Meetings

For guests on business, Hotel B offers a small lounge near the reception in the lobby. Enjoy a relaxed environment in a central location at Hotel B Boulogne.

Read more Less